Animalux in a nutshell

Animaluxe is a boutique specializing in quality products for dogs. We select them with the greatest care to ensure that they are adequate and healthy for your dog's health. In other words, when you make your purchase, you can be assured that the product is neither toxic nor dangerous* for him! Our name says it: buying from us is betting on a LUXURY experience!

100% natural chew treats, interactive toys that take advantage of your dog's mental stimulation, supplements to meet various needs and service adapted to each customer, Animaluxe is the reference when it comes to a shop for dogs!

In addition to our competitive prices, we make sure to offer a fast and affordable delivery time. From Montreal to Saguenay Lac-Saint-Jean, via Vancouver or Toronto, we deliver everywhere in Canada as soon as possible!

*However, it is essential to watch your dog during chewing activity or when you give him a new toy; each dog is different, and therefore needs products that are adapted to him!

Animalux: a guarantee of quality

Less than $99.00 before taxes: our delivery charges are set at $8.99.

Above $99.00 before taxes: delivery is free for Quebec and Ontario.

For the rest of Canada, delivery charges are $13.00.

Please note: additional fees may apply for more remote areas, such as the Northwest Territories, Nunavut and the Yukon. In this case, the exact prices will be confirmed during the validation of the order.

Shipping times are 1 to 5 business days for Canada*; we are working very hard to ensure that your dog receives his order as soon as possible!

They can be up to 8 working days for more remote areas*

* Delivery times may vary during high seasonal volumes or exceptional situations with parcel carriers.

Yes it's possible! When you place your order, you will first receive a receipt confirmation email. Then we will work very hard to prepare your package as soon as possible. When your box is ready, we will deliver it to our postal provider; this is when you will receive a follow-up email. So you can track your package from hour to hour, until it lands on your front porch!

Of course, in-store pickup is now available! So, when you're ready to place your order, just check the Pick up in store option .

Then, stay tuned, we'll send you an email letting you know when you can drop by the store to pick up your order!

Chewing activity

You don't have to worry, ALL our treats are 100% natural! Your only mission: find your dog's favorite treats from our large selection! Here are the most frequently asked questions when it comes to chewy treats:

You can start as soon as your puppy arrives at home, or even at 15! Yes, there is no age to start masticatory activity. It is essential, both for puppies and for dogs of the golden age! However, you have to choose the right treats for the puppies; go further down in the FAQ, we have prepared a complete list for you!

It is obvious that the strength of the jaws differs from dog to dog, which prevents us from giving a predefined answer. If in doubt, you can always write to us so that we can see together what would be best for your dog. However, we can give you the list of chewable treats that, according to our customers and our experience, are the most resistant:

Resistant treats (to eat whole):

- Water Buffalo Cheek Roll

- Barktastics Water Buffalo Roll

- Pork Stick

- Yak Cheese

- Braided bully stick

- Bully stick Jumbo - PCI

Resistant treats

- Olive wood and Ebony wood

- Heather root

- Half antler

- Goat horn

- Buffalo horn

- Clog

* Be careful, these treats, which are not very odorous, may not please all dogs. In addition, they are not designed to be eaten whole, unlike a pork roll! Rather, they are made to be chewed on .

Sure! In fact, we recommend chewing activity a minimum of 3 times a week! Chewing activity keeps the dog busy, in addition to mentally stimulating it. However, there are a few things to keep in mind:

Treats do not replace a dog's basic diet. It should therefore not spoil his appetite, nor replace one of his meals. In other words, think about the size of the treat in relation to your dog's stomach; for example, a full trachea would be too big for a small Yorkshire stomach.

Some of the chewable treats contain calories; so try to monitor the number of treats for small dogs and dogs that don't get a lot of exercise!

Although all our treats are 100% natural, it is best to always watch your dog to prevent him from swallowing too large pieces.

Tip: in order to retrieve the treat and have a positive and easy exchange with your dog, bring a tasty training treat ( beef lung , for example)! This will make it easier for your dog to make a trade!.

Sure! At Animaluxe, there is no discrimination, all dogs are entitled to treats adapted for them! Having a dog with allergies ourselves, it is very important for us to be able to offer a wide choice of single protein treats, which will meet the various needs of our customers (pork, water buffalo, duck, beef , chicken, lamb, etc.)

Before placing your order, write to us through our social networks; we will recommend certain products to you. We will also let you know if our different sets contain allergen product(s).

What are the musts for a puppy?

As soon as they arrive home, puppies can also enjoy the pleasures of chewing! Chewing treats stimulate the dog, in addition to occupying it for a while. They are an ally against all objects that pass under the sharp teeth of little puppies: no more destroying door frames and leather shoes!

Notes:

In order to relieve the pain of teething, we advise you to put your puppy's chew treats in the freezer. For example, a trachea stuffed with pâté placed in the freezer will soothe his pain!

Keep in mind that treats for puppies should not be too hard; thus, olive wood * , briar root, antler, horns and hooves are to be avoided until your dog has his adult teeth.

We must not forget the size of a small puppy's stomach; some treats mentioned in the table below might sometimes be a little big for him. Just cut the treat, then watch your dog!

When your dog is older, we recommend trying the Discovery Chew Set to find out what his favorite chew treats are!

* As for olive antlers, it depends on the puppies, their breed, age and jaw! We often advise waiting until the dog has its adult teeth before giving it antlers or horns. However, if your dog is already chewing wood outside or wooden items in the house, olive wood could be a good alternative! Indeed, the latter is a safe wood for dogs!

Here are the recommended treats for puppies:

Bully stick and pizzle: Thanks to their fibrous texture, bully stick and pizzle act like dental floss; this is ideal for maintaining good oral health! These chewy treats are also great sources of protein! The bully stick and the pizzle, which soften when chewed, are therefore the best options for small puppy teeth.

Esophagus: Beef esophagus is one of the most nutritious chew treats, thanks to its high protein and low fat content.

Pork nose: A very tasty treat, pork nose is especially loved by dogs of all ages.

RAW BAR treats: All of our RAW BAR freeze-dried treats are ideal for puppies since they are not too hard; however, they are not less resistant!

Pig 's and cow's ears: The pig's ear, a short-lived crispy treat, not too hard for a puppy's teeth, will allow him to satisfy the chewing need of the puppy and will help him with his discomforts linked to the growing adult teeth.

Blown cow's ear is a nice alternative to white leather, without the drawbacks! The latter is simply boiled in water, without any bleaching treatment. Easy to digest due to its low fat content, it is ideal for puppies, senior dogs and dogs with sensitive digestion

Jerky: Low in calories, beef jerky is a tasty 100% natural treat. With its slim shape, this treat is easy to eat and gentle on pup's teeth.

Bladder: Bladder sourced from Canadian quality beef raised without hormones, antibiotics or steroids, this chewy treat will help clean the puppy's teeth, satisfy their boredom and satisfy their need to chew.

Fish fingers: Tasty, rich in fatty acids and omega and excellent for coat shine, fish fingers are easy to eat and delicious!

Bizzle: This treat, dehydrated to retain a rich flavor and chewy texture, is low in fat and high in protein.

Trachea: The cartilage in our beef tracheas provides a light supply of glucosamine and chondroitin. It's a very tasty treat that promotes oral health!

We often recommend introducing stuffed toys from an early age, as they can be very interesting if you want to find a fun and interactive way to give pâté, natural peanut butter or raw food to his dog. It is also possible to soften the dog's kibble in water (if he is fed kibble), then grind them to put them in a stuffed toy. It makes the meal different and fun!

Psst! We also recommend putting the interactive toys in the freezer, since the cold will greatly help relieve the puppy's toothache when teething. (When the dog is older, it can also be a good idea to keep this practice! Indeed, it allows you to lengthen the time of the treat and stimulates the dog.) You can also go and see on our networks social, since we often share stories from our very creative customers, which will give you several options when it comes to using interactive toys! We also have a “Interactive Toys” highlight which lists the stories about it!

Here are our suggestions:

- The Toppl

- The classic Kong

- Lickimat (licking mat)

Whether your dog is fed kibble or you simply want to find an activity to keep him busy, kibble dispensers are essential! They make the meal more interactive, fun and challenging. They also slow down the speed of ingestion.

Here are our suggestions:

- The Omega Paw

- The Bamboo ball

- The dispenser roll

We have multiple toys in store that are the funniest, funniest and most colorful than the rest!

Here are our suggestions:

- The Hurley

- The Hol-ee Roller

- The Grinz Ball

- The Jive ball

- WestPaw Plush

- The Silent Squeaks

What are your popular toys?

Stuff Toys provide a fun and interactive way to feed your dog pâté, natural peanut butter or raw food; that keeps him busy for a while! It is even possible to use them if your dog is fed kibble: all you have to do is soften them in water, then grind them to put them in a stuffed toy. It will make meal time different!

We also recommend putting the interactive toys in the freezer. Indeed, it allows to lengthen the time of the treat and makes the dog work a little harder! Plus, on hot summer days, this interactive treat will be perfect for cooling down your dog!

Here are our suggestions:

- The Toppl

- Soda Pups

- The Tux

- The lick mats

- The Spunky Pups

- The classic Kong

- The Rumble

- The Bobble Flex

Animaluxe en bref

Animaluxe est une boutique spécialisée en produits de qualité pour les chiens. Nous les sélectionnons avec la plus grande attention afin de nous assurer qu'ils soient adéquats et sains pour la santé de ton chien. En d’autres mots, lorsque tu effectueras ton achat, tu peux être assuré.e que le produit n’est ni toxique, ni dangereux* pour lui! Notre nom le dit : acheter chez nous, c’est miser sur une expérience de LUXE!

Gâteries à mâcher 100% naturelles, jouets interactifs mettant à profit la stimulation mentale de ton chien, suppléments répondant à divers besoins et service adapté à chaque client, Animaluxe est la référence lorsqu'il est question de boutique pour les chiens!

En plus de nos prix compétitifs, nous nous assurons d’offrir un délai de livraison rapide et abordable. De Montréal au Saguenay Lac-Saint-Jean, en passant par Vancouver ou Toronto, nous livrons partout au Canada dans les plus brefs délais!

*Il est toutefois primordial de surveiller ton chien lors de l’activité masticatoire ou lorsque tu lui donnes un nouveau jouet ; chaque chien est différent, et a donc besoin de produits qui lui sont adaptés!

Animaluxe : un gage de qualité

Moins de 79,00$ avant taxes : nos frais de livraison sont fixés à 8,99 $.

Au-delà de 79,00$ avant taxes : la livraison est gratuite pour le Québec et l’Ontario.

Pour le reste du Canada, les frais de livraison sont de 13,00$.

À noter : des frais supplémentaires peuvent s’ajouter pour les régions plus éloignées, telles que les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon. Dans ce cas, les tarifs exacts seront confirmés lors de la validation de la commande.

Les délais d’expédition sont de 1 à 5 jours ouvrables pour le Canada* ; nous travaillons très fort pour que ton chien reçoive sa commande le plus rapidement possible!

Ils peuvent être jusqu'à 8 jours ouvrables pour les régions plus éloignées*

* Les délais de livraison peuvent varier lors de hauts volumes saisonniers ou de situations exceptionnelles chez les transporteurs de colis.

Oui, c’est possible! Lorsque tu passeras ta commande, tu recevras d’abord un courriel de confirmation de réception. Ensuite, nous travaillerons très fort pour préparer ton colis le plus rapidement possible. Lorsque ta boîte sera prête, nous la remettrons à notre fournisseur postal; c’est à ce moment que tu recevras un courriel de suivi. Tu pourras donc suivre ton colis d’heure en heure, jusqu’à ce qu’il atterrisse sur ton porche de maison!

Bien sûr, la cueillette en magasin est désormais disponible! Ainsi, lorsque tu seras prêt.e à passer ta commande, tu n’as qu’à cocher l’option Ramassage en magasin.

Ensuite, reste à l’affût, nous t’enverrons un courriel qui t’indiquera lorsque tu pourras passer en magasin pour récupérer ta commande!

Activité masticatoire

Tu n’as pas à te casser la tête, TOUTES nos gâteries sont 100% naturelles! Ta seule mission : trouver les gâteries préférées de ton chien parmi notre grande sélection! Voici les questions les plus fréquemment posées lorsqu'il est question des gâteries à mâcher :

Tu peux commencer dès l’arrivée de ton chiot à la maison, ou encore à 15 ans! Eh oui, il n’y a pas d’âge pour commencer l’activité masticatoire. Elle est essentielle, tant pour les chiots que pour les chiens de l’âge d’or! Il faut cependant choisir les gâteries adéquates pour les chiots ; rends-toi plus bas dans la FAQ, nous t’avons préparé une liste complète!

Il est évident que la force des mâchoires diffère de chien en chien, ce qui nous empêche de donner une réponse prédéfinie. En cas de doute, tu peux toujours nous écrire afin que l’on regarde ensemble ce qui conviendrait le mieux à ton chien. Cependant, nous pouvons te donner la liste des gâteries à mâcher qui, selon nos clients et notre expérience, sont les plus résistantes :

Gâteries résistantes (à gruger en entier) :

- Rouleau de joue de buffle d’eau

- Rouleau de buffle d'eau Barktastics

- Bâton de porc

- Fromage de Yak

- Bully stick tressé

- Bully stick Jumbo - PCI

Gâteries résistantes

- Bois d'olivier et Bois d'ébène 

- Racine de Bruyère

- Demi-bois de cervidé

- Corne de chèvre

- Corne de buffle

- Sabot

* Attention, ces gâteries, assez peu odorantes, pourraient ne pas plaire à tous les chiens. De plus, elle ne sont pas conçues pour être mangées en entier, contrairement à un rouleau de porc! Elles sont plutôt faites pour être grugées.

Bien sûr! En fait, nous recommandons une activité masticatoire d’un minimum de 3 fois par semaine! L’activité masticatoire permet d’occuper le chien, en plus de le stimuler mentalement. Il faut toutefois garder quelques petites choses en tête  :

Les gâteries ne remplacent pas l’alimentation de base du chien. Il ne faut donc pas que cela lui coupe l’appétit, ni ne remplace l’un de ses repas. En d'autres mots, pense à la grosseur de la gâterie par rapport à l’estomac de ton chien; par exemple, une trachée complète serait trop grosse pour un petit estomac de yorkshire.

Certaines des gâteries à mâcher contiennent des calories ; essaie donc de surveiller le nombre de gâteries pour les chiens de petite taille et les chiens qui ne font pas beaucoup d’exercice!

Bien que toutes nos gâteries soient 100% naturelles, il est préférable de toujours surveiller ton chien afin d’éviter qu’il n’avale de trop gros morceaux.

Astuce : afin de récupérer la gâterie et d’effectuer un échange positif et facile avec ton chien, munis-toi d’une gâterie d’entraînement savoureuse (poumon de bœuf, par exemple)! Cela incitera plus facilement ton chien à faire un échange!.

Bien sûr! Chez Animaluxe, il n’y a pas de discrimination, tous les chiens ont droit à des gâteries adaptées pour eux! Ayant nous-mêmes un chien avec des allergies, il est très important pour nous de pouvoir offrir un vaste choix de gâteries à protéine unique, qui combleront les divers besoins de nos clients (porc, de buffle d’eau, de canard, de boeuf, de poulet, d’agneau, etc.)

Avant de passer ta commande, écris-nous via nos réseaux sociaux; nous te conseillerons certains produits. Nous t’indiquerons aussi si nos différents ensembles contiennent un/des produit.s allergène.s.

Quels sont les musts pour un chiot ?

Dès leur arrivée à la maison, les chiots peuvent eux aussi profiter des plaisirs de l’activité masticatoire! Les gâteries à mâcher stimulent le chien, en plus de l’occuper pendant un certain temps. Elles sont un allié contre tous les objets qui passent sous les dents pointues des petits chiots : finie, la destruction des cadres de porte et des souliers en cuir! 

Notes :

Afin de soulager la douleur de la pousse des dents, nous te conseillons de mettre au congélateur les gâteries à mâcher de ton chiot. Par exemple, une trachée farcie de pâté placée au congélateur permettra d’apaiser sa douleur!

Il faut garder en tête que les gâteries destinées aux chiots ne doivent pas être trop dures; ainsi, bois d’olivier*, racine de bruyère, bois de cervidé, cornes et sabots sont à proscrire jusqu’au moment où ton chien aura ses dents d’adulte. 

Il ne faut pas oublier la grosseur d’un petit estomac de chiot; certaines gâteries mentionnées dans le tableau ci-dessous pourraient parfois être un peu grosses pour lui. Il suffit de couper la gâterie, puis de surveiller ton chien! 

Lorsque ton chien sera plus grand, nous te conseillons d’essayer l’Ensemble à mâcher Découverte, afin de découvrir quelles sont ses gâteries à mâcher préférées!

* En ce qui concerne les bois d’olivier, cela dépend des chiots, de leur race, de leur âge et de leur mâchoire! Nous conseillons souvent d'attendre que le chien ait ses dents d'adulte avant de lui donner des bois ou des cornes. Cependant, si ton chien gruge déjà du bois à l'extérieur ou des items en bois dans la maison, le bois d'olivier pourrait être une bonne alternative! En effet, ce dernier est un bois sécuritaire pour les chiens!

Voici les gâteries recommandées pour les chiots :

Bully stick et pizzle : Grâce à leur texture fibreuse, le bully stick et le pizzle agissent comme une soie dentaire; cela est idéal pour le maintien d’une bonne santé bucco-dentaire! Ces gâteries à mâcher sont aussi de très bonnes sources de protéines! Le bully stick et le pizzle, qui ramollissent lorsque mâchés, sont ainsi les des meilleures options pour les petites dents de chiot.

Oesophage : L'oesophage de bœuf est l'une des gâteries à mâcher les plus nutritives, grâce à sa teneur élevée en protéines et sa faible teneur en gras.

Nez de porc : Gâterie très savoureuse, le nez de porc est particulièrement aimé chez les chiens, de tout âge.

Gâteries RAW BAR : Toutes nos gâteries lyophilisés du RAW BAR sont idéales pour les chiots puisqu'elles ne sont pas trop dures ; cependant, elles ne sont pas pour autant moins résistantes!

Oreilles de porc et de vache : L'oreille de porc, une gâterie croustillante de courte durée, pas trop dure pour les dents d’un chiot, lui permettra de combler le besoin masticatoire du chiot et l’aidera à ses inconforts liés à la pousse des dents d’adulte.

L’oreille de vache soufflée est une belle alternative au cuir blanc, sans les inconvénients! Cette dernière est simplement bouillie dans l’eau, sans aucun traitement de blanchissage. Facile à digérer vu sa faible teneur en gras, elle est idéale pour les chiots, les chiens âgés et les chiens ayant une digestion sensible

Jerky : Faible en calories, le jerky de bœuf est une gâterie savoureuse 100% naturelle. De par sa forme amincie, cette gâterie est facile à manger et douce pour les dents de chiot.

Bladder : Vessie provenant de bœuf de qualité canadien élevé sans hormones, antibiotiques ou stéroïdes, cette gâterie à mâcher aidera à nettoyer les dents du chiot, satisfaire son ennui et combler son besoin de mâcher.

Bâtonnets de poisson : Savoureux, riches en acides gras et en oméga et excellents pour la brillance du poil, les bâtonnets de poisson sont faciles à manger et délicieux!

Bizzle  : Cette gâterie, déshydratée afin de conserver une saveur riche et une texture moelleuse, est faible en gras et riche en protéines.

Trachée : Le cartilage que contiennent nos trachées de bœuf offre un apport léger en glucosamine et en chondroïtine. C'est une gâterie très savoureuse qui favorise la santé bucco-dentaire!

Nous conseillons souvent d’introduire les jouets à farcir dès le plus jeune âge, étant donné qu’ils peuvent être très intéressants si l’on souhaite trouver une façon amusante et interactive de donner du pâté, du beurre d’arachide naturel ou de la nourriture crue à son chien. Il est aussi possible de faire ramollir les croquettes du chien dans l’eau (s’il est nourri aux croquettes), puis les broyer afin de les mettre dans un jouet à farcir. Cela rend le repas différent et amusant! 

Psst! Nous conseillons aussi de mettre les jouets interactifs au congélateur, puisque le froid aidera grandement à soulager le mal de dent du chiot lors de la pousse des dents. (Lorsque le chien sera plus grand, cela peut aussi être une bonne idée de conserver cette pratique! En effet, cela permet d’allonger le temps de la gâterie et fait stimule le chien.) Tu peux d’ailleurs aller voir sur nos réseaux sociaux, puisque nous partageons souvent des stories de nos clients, très créatifs, qui te donneront plusieurs options quant à l’utilisation des jouets interactifs! Nous avons aussi un highlight “Jouets interactifs” qui recense les stories à ce propos!

Voici nos suggestions:

- Le Toppl

- Le Kong classique

- Lickimat (tapis de lèche)

Que ton chien soit nourri aux croquettes ou que tu souhaites simplement lui trouver une activité pour l’occuper, les distributeurs de croquettes sont indispensables! Ils rendent le repas plus interactif, amusant et challengeant. Ils ralentissent aussi la vitesse d’ingestion.

Voici nos suggestions :

- La Omega Paw

- La balle en Bambou

- Le rouleau distributeur

Nous avons en boutique de multiples jouets les plus drôles, amusants et colorés que les autres! 

Voici nos suggestions :

- Le Hurley

- Le Hol-ee Roller

- La balle Grinz

- La balle Jive

- La peluche WestPaw

- Les Silent Squeak

Quels sont vos jouets populaires?

Les jouets à farcir offrent une façon amusante et interactive de donner du pâté, du beurre d’arachide naturel ou de la nourriture crue à son chien; cela l’occupe d’ailleurs pendant un certain temps! Il est même possible de les utiliser si son chien est nourri aux croquettes : il ne suffit que de les faire ramollir dans l’eau, puis de les broyer afin de les mettre dans un jouet à farcir. Cela rendra l’heure du repas différente! 

Nous conseillons aussi de mettre les jouets interactifs au congélateur. En effet, cela permet d’allonger le temps de la gâterie et fait travailler le chien un peu plus fort! En plus, durant les journées chaudes de l’été, cette gâterie interactive sera parfaite pour rafraîchir ton chien!

Voici nos suggestions :

- Le Toppl

- Les Soda Pup

- Le Tux

- Les tapis de lèche

- Les Spunky Pup

- Le Kong classique

- Le Rumbl

- Le Bobble Flex